Aprés avoir reçu hier le soutien de plusieurs alliances politiques au niveau de la moughatta de Néma Hodh Ech Charghi, la Présidente du Forum des Partenaires la jeune femme politique El Waznz Mint Hanene a reçu ce soir le soutien de notables et d'alliances politiques pour sa candidature comme unique candidate sur la liste nationale des jeunes.
samedi 18 février 2023
Ahmed Ould Khattry mobilise les foules pour soutenir le programme et les choix du President de la République
La scene politique nationale a vu, ce debut de l'année 2023, la naissance d'une importance intiative dont l'objectif est de soutenir le programme du Président Ghazwani et ses choix, ainsi que apporter un soutien populaire à la campagne que mene le parti Insaf dans le cadre du Ravel 2023. Au cours de ses activités Ould Khattry a toujours mis l'accent sur les grandes réalisations du President Ghazwani dont les progrés réalisés en matiére de gouvernance, de santé, d'hydraulique, d'éducation, d'habitat, d'agriculture, d'éléctricité et autres domaines utiles au pays et au citoyen. il a également toujours mis l'accent sur l'apaisement qu'a connu la scéne politique nationale depuis l'accession de l'actuel Président de la République au pouvoir.
vendredi 17 février 2023
Omar Gaye l'homme qui a rassemblé les ressortissants de la Vallée résidents à Nouadhibou
Le Directeur Général des Chantiers Navals de Mauritanie et ancien chargé de mission à la Présidence de la République, monsieur Omar Gaye, compte parmi les meilleurs cadres et hommes politiques de la Vallée.
Lors de la dernière visite du Préside
jeudi 2 février 2023
Le PM marque de son empreinte la visite du Président de la République à Rosso
Les observateurs ont été surpris par la réussite de la visite du Président de la République à Rosso. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à cette forte présence des populations, tant au meeting d'hier au stade de Rosso qu'à l'accueil d'aujourd'hui. Les observateurs ont également remarqué un apaisement et un consensus quant à la scène politique au niveau de la Wilaya du Trarza. Ce qu'ignorent ces observateurs, c'est le travail abattu par le Premier Ministre Mohamed Ould Bilal pour contribuer à ces résultats.