La ville de Nouadhibou a toujours été considérée comme une ville frondeuse. Pour cette raison le parti au pouvoir met toujours le paquet quand il s'agit de cette ville et y envoie toujours les meilleurs de ses cadres. Ces derniers temps, un homme s'y est particulièrement distingué, il s'agit de Ba Abdoulaye Mamadou dit Blé Président de l'autorité Nationale de la Zone Franche de Nouadhibou et Maire de Bababé.
Ba Abdoulaye Mamadou dit Blé a beaucoup fait pour l'implantation du parti Insaf à Nouadhibou et dans la Vallée. Il a également contribué largement à la réussite de la campagne d'enregistrement sur les listes électorale que mène le parti Insaf tant à Nouadhibou que dans la Vallée.
Pour ce qui ne le connaissent pas, Ba Abdoulaye Mamadou dit Blé est un haut cadre et un brillant homme politique. Spécialiste en droit privé et en gestion des entreprises, il a à son actif plusieurs études dont Marché spot et marché à terme, stratégie des pays consommateurs face aux fluctuations des prix ainsi que DOME Petroleum-Canada, stratégie d'une entreprise performante. Il a occupé de hautes fonctions dont DG de Smcp, de Anesp, de Ener, conseiller diplomatique au cabinet du Président de la République et autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire