mardi 15 août 2023

Témoignage : Moctar Housseinou Lam l'homme qui sauvera le secteur des pêches

 Pour être minist


re, il faut être organisé, rigoureux, responsable, réfléchi, compétent, cultivé et avoir une bonne résistance au stress. La vie de ministre n'est ni simple ni facile, il doit faire preuve de force et de persévérance. Il doit avoir une grande capacité d'écoute et des talents confirmés de meneur d'hommes. Un ministre doit exceller dans le travail d'équipes. Telles doivent être les qualités d'un bon ministre, telles sont les qualités que j'ai trouvé dans l'actuel ministre des pêches et de l'économie, monsieur Moctar Housseinou Lam. 


Aujourd'hui, le département des pêches a renoué avec l'excellence, la célérité et la qualité. Les dossiers sont traités à temps et de façon à être conforme aux lois, textes et règlements. Chaque responsable jouit de toutes ses prérogatives, en retour il lui est demandé des résultats palpables. 


Aujourd'hui, les problèmes du secteur des pêches sont ou réglés ou en voie de l'être. Le ministre est disponible, il reçoit tout le monde et écoute tout le monde. 


Je trouve que le département des pêches, un département qui connaissait des crises profondes, a, avec l'actuel ministre, une chance de juguler toutes ses crises et de répondre aux attentes des mauritaniens, ils attendent beaucoup de ce secteur névralgique. Enfin, je souhaite à son Excellence Moctar Housseinou Lam bonne chance dans sa noble et utile mission. 


Noureddine Sidi Aly François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire