Edito

L'information est sacrée, le commentaire est libre !

mardi 26 décembre 2023

Au Général Hanena Ould Sidi Ould Henoune


Mon Général

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris votre départ à la retraite. En cette circonstance solennelle, permettez-moi de vous adresser quelques mots pour vous féliciter pour les bons et loyaux services rendus à la Nation. Un militaire voue sa vie à la défense de son pays et de ses habitants, vous avez rempli d'ores et déjà votre mission. Aller à la retraite c'est être remercié par la République Islamique de Mauritanie, et ces quelques mots sont nos maigres, mais sincères remerciements à nous.

Mon général, vous partez certes à la retraite mais vous laissez des traces indélébiles dans la grande muette et dans l’imaginaire collectif des mauritaniens. Votre sens du devoir, votre dévouement, vos grandes capacités de commandement, votre large culture, votre courage et votre disponibilité sont choses connues de tous les mauritaniens, ce sont des choses qui servent d’exemples et inspireront pendant longtemps des générations d’officiers qui suivront votre exemple.

 

A mon nom et nom de tous les habitants d’Aioun, je vous souhaite pleine réussite dans votre nouvelle vie.

 

Noureddine Sidi Aly François

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire