mercredi 8 mai 2024

Aoujeft : le tweet qui passe mal



La classe politique à Aoujeft a été surprise par un tweet libellé au nom de l’alliance du pacte, Helef El Ahd. Cette alliance dit agir sous la bannière du parti El Insaf. Ce tweet parle du démarrage d’une campagne de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales, une campagne qui touchera toutes les communes de la Moughataa d’ Aoujeft. 

Ce tweet a mis en ébullition le microcosme politique d’Aoujeft. Les gens se sont mis à poser des questions. Pourquoi les élus, les cadres et les notables de la Moughataa n’ont pas été consultés ? Que représente cette alliance au niveau de la Moughataa et qui sont ses initiateurs. Cette affaire pose beaucoup de questions.

Nous avons cherché à percer les tenants et les aboutissants de cette malheureuse initiative. Les personnes contactées ne sont pas au courant de cette alliance ni de ses activités. Les témoignages recueillis prouvent que cette initiative n’a pas le soutien des instances du parti au niveau local ni du soutien des élus, des cadres, des notables, des hommes d’affaires, ni même des militants de base.

Nous reviendrons sur cette affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire