Edito

L'information est sacrée, le commentaire est libre !

dimanche 30 juillet 2017

L’homme d’affaires Sidi Ould Taya en campagne pour le oui avec l’Initiative Emel


L’initiative Emel a organisé samedi soir à Nouadhibou une activité de soutien aux amendements constitutionnels pendant lequel le message a été passé et les consignes données. Il s’agit de se préparer pour faire passer les amendements constitutionnels avec un oui monumental et de mettre à profit la campagne pour s’y préparer et montrer l’ampleur de la mobilisation à la Communauté internationale et aux ennemis de la Mauritanie, tant ceux de l’intérieur que ceux de l’extérieur.


L’activité a été marquée par l’organisation d’un rassemblement populaire sous la supervision du ministre de l’emploi, de la formation professionnelle et des technologies de l’information et de la communication, coordinateur de la campagne, M. Dia Mokhtar Malal, du wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare et du président de l’Autorité de la Zone franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ould Daff.

Le ministre a, à cette occasion, remercié les responsables de cette initiative, soulignant que ce rassemblement reflète l’attachement des populations aux choix du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

De son côté, le premier vice-président du Parti de l’Union pour la République, M. Dieh Ould Sidaty a remercié les responsables de l’initiative pour l’organisation de cette manifestation de soutien aux amendements constitutionnels, notant que ces amendements vise à enraciner les valeurs démocratiques et à promouvoir le développement avant d’appeler à bien préparer la visite du Président de la République le premier août à Nouadhibou .

Pour sa part, le conseiller à la Présidence de la République, M. Mohamed Ould Taleb a parlé de l’importance de ces amendements, appelant à voter en leur faveur.

Au niveau de l’Initiative Emel l’homme d’affaires Sidi Ould Taya s’est dépensé sans compter pour la réussite de cet événement marquant. Depuis le début de la campagne  il s’est engagé pour le oui toutes autres activités cessantes. Sidi Ould taya est un ancien notable de Nouadhibou où il jouit d’une large popularité, popularité qu’il est en train de mobiliser pour le oui au Referendum et pour l’accueil du Président de la république.
Les autres intervenants ont été unanimes à signaler la nécessité de faire gagner « le Oui » lors du prochain référendum.


Sources : Courrier du Nord 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire