Trois années passées à la vitesse de l'éclair, dominées par de multiples facteurs, une envie sincère, la situation sanitaire mondiale, et les effets de la guerre en Ukraine récemment.
Trois années au cours desquelles Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani, a démontré que la volonté, lorsqu'elle est sincère, surmonte toutes les difficultés, aussi graves soient-elles.
Et parce que le respect des pactes est une valeur islamique tolérante, Son Excellence n'a pas écouté la voix de la négligence et de la paresse, alors il a procédé, avec des capacités disponibles et simples, pour remplir ces promesses, et grâce à la position dont il jouit parmi ses frères et amis à l'étranger. , il a pu obtenir des fonds dirigés et sous sa supervision pour soutenir et mettre en œuvre d'importants projets de développement et des interventions directes qui nous ont tous rendus inconscients de la gravité et de la gravité de la pandémie du Corona.
Oui, ce fut une véritable épreuve que Son Excellence le Président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani a su passer à un rythme confortable, élargissant ses acquis à d'autres domaines.
Dans la même tendance, Son Excellence a continué à'être indifférente aux sceptiques, car son ambition a toujours été d'apporter le meilleur aux classes fragiles qui formaient le centre de son programme électoral et leur a créé des organes qui ne s'occupent, parmi eux, que des agence "Taazour".
Bien que l'aspect économique ait formé le premier volet du programme électoral de Son Excellence, d'autres aspects n'ont pas été négligés sous son règne, tels que les droits de l'homme, l'unité nationale et la justice sociale, en plus d'assurer la sécurité et de développer nos vaillantes forces armées.
Avec une vision objective, le président de la République a pu mettre en œuvre une grande partie de son programme électoral malgré les défis qui ont accompagné son investiture il y a trois ans, il a même donné l'ordre de lancer des campagnes nationales qui auront un impact positif sur nous en tant que société unique, « la campagne agricole comme modèle ».
Noureddine SidiAly François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire