Le président du parti présidentiel mauritanien, Me Sidi Mohamed Ould Maham a été accusé par la rédaction d’un site arabophone de la place d’avoir versé un pot de vin à des journalistes afin de pas mettre en ligne, ni diffuser une vidéo qui relate une brouille qui l’a opposée avec la jeunesse de son parti.
Cette accusation qui frappe les esprits en agitant le spectre d’un bouc émissaire, assoiffé d’argent a été démentie par les jeunes qui étaient présents à la réunion présidée par le président du parti. Elle montre surtout que, faute d’arguments, l'opposition en est réduite à s’en prendre à celui qui la qualifie de "tigre en papier".
En effet, selon divers témoignages recueillis, il s’agit d’une facétie reproduite par une personne de mauvaise volonté et qui n’est pas à sa première tentative. En plus, une source digne de foi dont nous taisons le nom a dit que la vidéo est un montage effectué par un journaliste qui avait sollicité les services du président de l’UPR. Des services que Me Sidi Mohamed Ould Maham n’était pas en mesure de satisfaire.
Il faut rappeler que le leader du parti UPR n’est pas à la première recherche de la part de certaines personnes poussées par des forces nuisibles qui cherchent à nuire son image et celle du parti qu’il dirige avec un professionnalisme calqué sur une politique saine.
.
M. Ould Soueidena
Avec Tawary
Sources : Rapides infos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire