Edito

L'information est sacrée, le commentaire est libre !

mardi 21 juin 2016

N'est-il pas temps d'arreter l'injuste campagne de dénigrement lancée à l'endroit de Mr Yarba Ould Sghaier ?

Monsieur Yarba Ould Sghair est professeur de français de son état, originaire de cette pépinière de cadres qu’est le Tagant. C’est un homme cultivé et sociable qui reste très attaché aux valeurs traditionnelles du pays ; il fait partie de ces rares hommes qui s’évertuent à assurer la pérennité des us et coutumes de cette grande nation que menacent une globalisation rampante.


Actuellement  Ould Sghair est Directeur Général de l’Etablissement Port de la Baie du Repos EPBR plus connu sous le nom de Port artisanal qui a connu une nette amélioration tant du point de vue gestion que du point de vue prestations et ce depuis l’arrivée de ce cadre austère et intègre à sa tête.

Politiquement l’homme est secrétaire exécutif  chargé de la promotion sociale et des droits de l’homme à l’union Pour la République, parti au pouvoir. A ce titre il a mené plusieurs missions réussies pour le compte du parti, à l’intérieur comme à l’extérieur, sa dernière mission c’était en Chine.

Depuis un certains temps Mr Yarba subit une campagne destinée à le perturber et à le détourner de ses missions, de ses principes et idéaux. Cette campagne qui n’a aucune chance d’aboutir est orchestrée par des collègues jaloux et par des organes de presse en manque de sous. L’homme refuse de puiser illégalement dans les différentes caisses des établissements qu’il a eu à diriger, cela ne plait pas à ceux qui ont l’habitude de puiser injustement dans les caisses ; cela ne plait pas non plus à ceux qui sont habitués à avoir des sous indus, de là viennent tous les problèmes de monsieur yarba Ould Sghaier.

Sidi Mohamed


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire